Partenaires créatifs:

Lana Nimmons, photographe

Photographe Montréalaise, Lana Nimmons compte près de 10 ans d'expérience et des centaines de clients satisfaits. Elle a photographié des mariages en Asie et en Europe et a été publiée dans Huffington Post, les magazines Brides, InStyle, The Knot, Elegant Wedding, New York Times, Mariage Québec, et à la BBC, entre autres.

Lana a une solide expérience du style traditionnel de la photographie de mariage. Son approche, développée auparavant en photographiant des musiciens, intègre photojournalisme, photographie d'art et un amour pour les histoires racontées. Travaillant dans un l'environnement dynamique du photojournalisme, elle a maitrisé l'art de la narration visuelle. Par ailleurs, ses études en beaux-arts lui ont appris l'importance de la lumière et de la texture, ainsi que de la manière dont elle est utilisée pour communiquer des émotions.

Lana a non seulement remporté plusieurs concours photo, elle a également été juge pour les photographes professionnels de mariages et de portraits du Canada (PWPC). Au cours de sa carrière, Lana a formé plusieurs photographes et prend grand plaisir à les inciter à se développer en tant qu’artistes.

 


info@fictis.org

Téléphone: 514 360-8300